Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 956
16 octobre 2008

petit mode d'emploi pour les commentaires

je ne me suis pas bien rendu compte que tout le monde ne maitrise pas les blogs ... je dois avouer que mes débuts furent un peu difficiles...

aussi je vous explique un peu

si vous voulez laisser un commentaire sur un des articles (voir sur tous....) il vous suffit de cliquer sur le mot "commentaires" situé en bas de l'article

vous pouvez remplir les cases en laissant votre adresse mail et mettre votre nom ou un pseudo mais vous n'êtes pas obligé

en pseudo ou nom vous pouvez aussi écrire papa de.... mamie de... maman de GS etc...

si vous laissez votre adresse mail celle-ci ne figurera pas sur le commentaire, seul le nom que vous avez donné en pseudo ou nom figurera....

j'ai d'ailleurs fait un essai dans l'article sur raymonde et alfred... j'ai mis mon pseudo "essai", j'ai mis mon adresse mail et il ne figure que mon pseudo

vous, parents, nous vous répondrons pas individuellement mais par blog interposé donc ne remplissez pas tout...

j'espère avoir été assez claire dans les explications.

pour résumé allez sur commentaires, laissez votre nom si vous en avez envie et tapez votre message puis faites envoyer et le tour est joué

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> juste merveilleuse la soiree decouverte sur sapins de noel <br /> <br /> et bravo aux petits chanteurs<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations a tout le personnel pedagogique
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je recherche des idées de costumes pour le carnaval,<br /> les costumes que vous avez fabriqué sont très beaux!<br /> Avez vous des modes d'emplois ou des liens de sites permettant la fabrication de tels costumes.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
bravo marie<br /> <br /> et merci pour tes commentaires, c'est gentil de voir que tu jettes toujours un coup d'oeil protecteur sur nous...<br /> <br /> tu vois marie, on se modernise à l'école notre dame
Répondre
M
Bravo ! vous vous êtes bien impliquées et pour "l'ancienne" qui n'est pas encore <br /> très douée en informatique,il me semble <br /> que j'ai tout compris !!!<br /> A bientôt!
Répondre
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité