Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 863
11 janvier 2009

remerciements aux parents

afin de remercier les gentils parents qui nous ont aidé pour le marché de Noël, nous avons organisé un petit goûter très sympathique afin de nous retrouver tous autour d'un verre...

certains parents se sont excusés car ils ne pouvaient pas venir, ben il faut dire que beaucoup travaillent après 16 h 30... mais nous les remercions tout de même...et ce très chaleureusement...

voici un petit souvenir

IMGP3955

IMGP3956

IMGP3957

IMGP3958

IMGP3959

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée de n'avoir pu venir à ce goûter ,<br /> pour revoir tout le monde .<br /> On se reverra sans doute dans d'autres activités<br /> durant cette année .<br /> Je profite de ce message pour souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2009 .
Répondre
M
Je suis désolée de n'avoir pu venir à ce goûter ,<br /> pour revoir tout le monde .<br /> On se reverra sans doute dans d'autres activités<br /> durant cette année .<br /> Je profite de ce message pour souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2009 .
Répondre
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité