Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 956
1 mars 2009

mea culpa

désolée, vraiment désolée de vous avoir abandonné mais j'ai eu des circonstances atténuantes

d'abord un peu de fatigue, puis un petit peu bien malade, s'en est suivi les vacances et ce beau soleil, temps à ne pas mettre un ordinateur en route mais plutôt rester dehors à en profiter !!!

et puis le jour où je me décide enfin mon pc, de rage certainement, par pure vengeance me bidouille quelque chose de très bizarre et m'endommage une partie de ma carte SD refusant d'afficher mes photos sur mon pc alors qu'elles sont toujours dans l'appareil....

si quelqu'un s'y connait je sollicite son aide !!!

donc pour le moment je vais tacher de m'y remettre dès demain au plus vite pour vous livrer les 3 chardons et les crêpes faites en classe

et encore mille regrets de ma part... je vais essayer de pas recommencer promis....

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité