Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 947
5 mars 2009

la grande question

le carnaval....

et ses déguisements..

lançons l'opération qui va se déguiser ....et en quoi ???

alors là moi bien sur si je vous donne des indices vous allez devinez que c'est moi, trop facile

pour cécile, petit indice, elle ira parfaitement avec Jules.... ah aaaaaahhhh

donc petit jeu

vous nous laissez des indices sur votre déguisement, ici sur le blog, dans la case commentaires, (revoir le mode d'emploi si  vous vous y perdez...) et nous devons deviner...

pour ma part, je laisse un indice... je ne serai que de deux couleurs...

bref en gros, soyons imaginatifs et tous prêts pour le 19 mars

Publicité
Commentaires
M
mais c'est super; vous jouez le jeu à fond... <br /> bon d'accord j'abandonne le poirier... je suis assez de l'avis de Marie mais je trouvais l'idée du poirier amusante.. <br /> surtout sophie en train de le faire dans la cour..<br /> suspense, le jour J arrive<br /> pourvu que la météo soit clémente
Répondre
M
Pour Christine , je ne te trahirai pas , vu que <br /> tu me l'as déjà dit ; je confirme qu'il y a du noir.<br /> Qui découvrira la 2ème couleur ? ...<br /> <br /> Pour Sophie , peut-être que tu n'hésiterais ^pas à faire le clown (?) et ça serait un peu plus facile que le poirier , non ?<br /> <br /> Pour Cécile , à mon avis , ce qui peut être rose puis rouge , c'est sans doute une fleur , ou alors (rêvons un peu...) une princesse et Jules serait son prince charmant ? <br /> Je n'ai pas trop d'idées à vrai dire !<br /> Marie .
Répondre
S
Alors là ma petite Christine tu t'égars! j'aurai pourtant cru que les devinettes étaient ton fort. En ce qui concerne le fameux poirier, c'est plutôt à toi d'y penser.....(si tu vois ce que je veux dire!!!). je resterai muette comme une carpe, nous attendons l'aide de Mme Dégoulières ou Mme Marie!!!!
Répondre
M
alors là autant pour Madame Marie ça parait évident, autant ça l'est moins pour Sophie...<br /> tu te déguises en poirier ??? et tu vas nous le faire ??<br /> je ne suis pas dans la confidence donc je cherche encore...<br /> pour cécile, ça devait être tout rouge, puis c'est passé tout rose... ça redevient tout rouge.... ou pas.. sacré Cécile..<br /> pour mon indice 2, dans mes 2 couleurs il y a aussi du noir...
Répondre
S
puisque nous sommes à l'heure des indices, à mon tour de dévoiler ma tenue.<br /> c'est simple et facile! ce jour là, je n'hésiterai pas à le faire.....! allez on creuse un peu ses neuronnes et c'est trouvé. Pour ma part je n'en dirai pas plus. <br /> Mais je ne suis pas futfut! je ne trouve pas les indices des autres! nos supers maitresses vont nous aider elles ont l'habitude!!! Sophie
Répondre
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité