Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 956
19 mars 2009

CARNAVAAAAAL

quelle journée !!! magnifique... un soleil splendide, la chaleur (oui pour carnaval, qui l'eut cru...)

bref que du bonheur et un film et 120 photos rien que des maitresses donc ajoutées à celles des parents nous mettrons peut etre un peu de temps à diffuser les photos

bon promis je trie, et dès que j'ai une bonne heure devant moi je matraque sur la blogosphère

merci à la maman de Margaux d'avoir joué les reporters à notre place mais j'avais les mains occupées par la caméra et cécile pour son panier et sa galette de beurre

merci aussi à tous les parents qui nous ont accompagné dans cette fabuleuse après-midi

et pour les remercier, la première photo diffusée sera celle des parents déguisés

HPIM1220

mais merci aussi à tous les autres qui nous ont aidé lors du défilé même s'ils n'étaient pas déguisés..

merci aussi à tous les généreux donateurs de crêpes, beignets, gaufres et gâteaux... comme d'habitude la table était pleine et bien sur, vide à 16 h 30 !! tout était bon on peut le dire, nous avons testé... la maman de margaux a mis les preuves sur pellicule.. pfffff !!! quelle réputation va t on finir par avoir...

et voilà la photo de groupe

HPIM1212

HPIM1215

suite dès que je peux, promis.... elles seront toutes en ligne d'ici dimanche soir...

si vous en avez de jolies que vous voulez diffuser, je vous donnerai mon mail et je les mettrai sur le blog

Publicité
Commentaires
L
Dimanche, il faisait sans doute trop beau, alors maîtresse était dans son jardin et pas devant son ordi, on attend les autres photos du carnaval avec impatience..... c'est toujours mieux que rien pour tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à cette belle fête! Nous on avait deviné pour maîtresse Christine avant le jour J, mais alors pour Sophie qu'est-ce qu'elle était drôle!(dixit Pauline).
Répondre
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité