Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 954
22 août 2010

ah la la les vacances

et oui comme à chaque sortie je promets de mettre les dernières photos et voilà les vacances arrivent et on oublie son ordinateur, l'école et surtout les photos promises....

et bien sûr, au moment de préparer sa rentrée on se dit, mince alors !! les photos... les parents vont m'en vouloir comme tous les ans quoi ...

de toute façon dès la rentrée, nous ferons circuler le cd des photos de l'après-midi récréative de fin d'année, le nombre de photos étant très élevés grâce aux parents de Valentin des PS et à la maman d'Adélie des MS.. merci à eux..

entre deux préparations promis je mets quelques photos avant la rentrée.. je me remets à penser à vous et à vos enfants...

rendez-vous le jeudi 02 septembre, de bonne heure et de bonne humeur comme le dit si souvent Christelle..

Bonnes fin de vacances à tous

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité