Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 863
9 mars 2011

petite info

bonsoir chers parents,

La journée de Carnaval a été une réussite totale, le ciel était magnifique, le soleil brillait et les enfants étaient tous très beaux... quant aux beignets, merveilles, crêpes et gateaux, un vrai régal..

Mais nous étions bien fatiguées hier soir et aujourd'hui mercredi, les maitresses ont passé la journée en formation à périgueux donc toutes mes excuses mais je n'ai pas eu le temps de poster les centaines de photos que j'ai en ma possession actuellement... promis je le fais ce week end... mais là le délai est un peu court et le temps m'a cruellement manqué.... désolée..

Par contre, tous les parents qui ont pris des photos et qui veulent bien nous les donner peuvent me donner soit une clé USB que je vous rendrais bien sûr (ou je peux prêter une clé aussi.....) ou peuvent me mettre les photos sur un CD...

j'essaierai de faire une compilation des meilleures photos et je mettrai ce CD à la disposition des parents s'ils le souhaitent...

Donc d'avance merci aux parents qui voudront bien me passer leurs photos car il y a eu un grand nombre de photographe (on se serait cru sur la croisette au mois de mai.. si si...) mais nous étions tellement beaux qu'il fallait garder un souvenir de cette journée...

merci aux photographes, aux parents doués en patisserie, en couture pour certains costumes... A tous un grand merci car vous avez aussi contribué à la réussite de cette journée

 

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité