Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 855
22 mai 2011

un chevalier fête ses 5 ans en MS

Voici des petits indices

IMGP0734

un clafoutis aux cerises, courant en période abondante de cerises.. bon indice suivant

IMGP0735

une panière remplie de petits bateaux contenant plein de bonbons... ohoh ... autre indice

IMGP0736

des jus de fruits .... ah mais où es ce chateau ???

IMGP0737

ah mon beau chateau ma tantiretirelire... ah mon beau chateau...

IMGP0739

Oh les indices se précisent sur le nom du chevalier...

IMGP0740

et oui , c'est Romain le chevalier qui célèbre ses 5 ans....

voyons ce que cela donne un anniversaire de chevalier

IMGP0743

ah ben oui, tout est là pour festoyer, des bonbons, des gateaux, des victuailles et des boissons... de quoi faire un grand  banquet pour les 5 ans de notre chevalier en titre Romain le grand... (et oui, il vient d'avoir 5 ans..)

et voici la présentation du chevalier

IMGP0744

IMGP0745

attention il se prépare à un dur combat digne d'un chevalier, souffler la bougie d'anniversaire des 5 ans

IMGP0747

le défi est relevé

IMGP0751

et maintenant place à la distribution et à la dégustation de tous ces fabuleux mets... moi en tant que grande invitée d'honneur, j'ai gouté à tout (je me dois de me sacrifier pour mon peuple.. si si...) et bien je dois dire que tout était très bon.. le fondant au chocolat bien bien fondant, le gateau roulé des tours, un régal, le clafoutis aux cerises juste refroidi, excellent... un vrai festin de roi.... ma balance me fait la tête mais moi (et bon euh, les autres maitresses aussi hein....) et bien on s'est régalé et les enfants aussi !!!

IMGP0752

Bon anniversaire Romain et félicitations à tes parents pour ce travail remarquable... pour info le travail a été collectif et une fois n'est pas coutume, c'est maman qui s'est occupée des bonbons et papa des gâteaux !!! bravo et merci

 

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité