Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 939
6 mars 2014

carnaval suite

pour le reste des photos, je le mets sur la page de Carnaval est revenu, à la suite des autres..

Toutefois une maman me suggérait fort judicieusement que vous pouvez m'apporter une clé USB de chez vous et je vous la rends le soir même avec les photos dessus, je les ai à l'école. Cela sera plus rapide pour vous.

Merci

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité