Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 941
6 novembre 2016

Célébration de Toussaint 2016

Pour célébrer la Toussaint, nous nous sommes rendus à la chapelle de l'école avec les copains des classes de PS/MS/GS/CP/CE1.

Tous ensemble nous avons écouté les maitresses qui nous ont parlé des Saints et de l'importance de nos noms.

Je t'ai appelé par ton nom fut le thème de la célébration. En effet Dieu dit : "je suis le Seigneur et je t'ai appelé par ton nom, tu comptes beaucoup à mes yeux."

IMG_0630

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0635

Nous avons chanté "Je t'ai appelé par ton nom" de Colombier et "la danse des prénoms" de Mannick, puis nous avons mis notre étiquette prénom sur le panneau qui restera dans la chapelle de l'école.

IMG_0636

IMG_0637

IMG_0639

IMG_0641

IMG_0643

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité