Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 165 006
10 février 2010

activité pompon, un grand moment

Quand Célia, la petite stagiaire, a voulu lancer l'activité bonhomme de neige avec le corps en pompon, avec Sophie on a eu un léger doute, ils en ont jamais fait...

Le matériel était bien prêt, il restait à lancer l'opération..

ce fut un grand moment dans la vie d'une classe, 45 min durant (on a pas voulu les arrêter dans leur élan), ce fut d'un calme royal... je mets les photos des joues rouges de concentration mais j'ai pas de vidéo témoin pour vous montrer quel silence régnait dans la classe

parfois, nous entendions, "je n'ai plus de laine" ou bien "j'ai un noeud" et hop on intervenait et à nouveau la concentration était à son comble...

Célia les a terminé les jours suivants car c'était en fait très long et je ne pense pas qu'une deuxième journée pompons les aurait enthousiasmés mais ce fut un moment inoubliable

010

011

012

014

016

017

020

021

022

023

regardez bien les joues, les yeux fixés sur les pompons et les petites mains qui tournent... c'était super et les petits bonhommes de neige arrivent la semaine prochaine... patience

de la concentration toujours pour le montage

PIC_0494

il en pousse même des antennes à Célia... mais bonne nouvelle, les pompons bonhomme de neige sont finis, ils arrivent dans les maisons et vu le temps en ce moment, ils sont de circonstance

PIC_0497

Publicité
Commentaires
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité