Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
Archives
Visiteurs
Depuis la création 164 963
28 juin 2012

Le départ de notre collègue de CM2

Oui ce n'est pas une maitresse de la maternelle mais c'est une bonne collègue du primaire qui nous quitte après des années de bons et loyaux services...

Notre collègue Marlène, maitresse des CM2, nous abandonne lâchement préférant les vertes prairies de Festalemps.

Bref, un départ, quoi qu'on veuille, ça s'arrose dignement et Marlène l'a fêté très très dignement... champagne s'il vous plait.

Merci Marlène et bonne route ! Reviens nous voir à l'école ! Tu seras toujours la bienvenue.

P6281060

P6281063

P6281064

P6281068

P6281073

P6281069

P6281075

P6281086

P6281089

P6281112

P6281114

Bonne retraite Marlène de la part de toutes tes copines de l'école et plus particulièrement des 3 bloggeuses de la maternelle et du CP, maitresses Nadine, Cécile et Christine.... qui sont rarement en photo toutes les 3...

P6281111

Tu vas nous manquer !

 

Publicité
Commentaires
M
je ne vous abandonne pas lâchement mais vu mon grand âge, il est bien temps que je laisse tranquilles les élèves , que je parte me reposer et profiter davantage de mes 4 petits-enfants
Répondre
Le blog des maternelles et CP de Notre Dame
  • Ce blog est celui de vos enfants. De la passerelle, en passant par la petite, moyenne et grande section jusqu'au CP de l'école Notre Dame . Il est interactif alors libre court à tous les commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité